Archive for juin 2016

IMPROVEEZE déploie 100 nouvelles bornes chez son client historique King Jouet.

La solution, éditée par IMPROVEEZE, nommée Cataleeze, a démontré son efficacité chez plusieurs enseignes notamment King Jouet. L’enseigne a fait une quatrième fois confiance à IMPROVEEZE en déployant à nouveau 100 magasins supplémentaires. Le dispositif est donc à présent sur l’ensemble des magasins en propre de l’enseigne de distribution de jouet.

Read more

TAO devient TAO Connect’ grâce au Phygital Commerce.

L’enseigne Tape à l’œil a ouvert ses portes après plusieurs mois de travaux.
Il ne s’agit pas d’un magasin comme les autres mais d’une boutique Phygital.

Vous souvenez-vous du célèbre jeu des années 70, le flipper ? Il est de retour !

Dans Le magasin TAO de Roncq, un flipper Phygital a envahi les allées. Renommée TAO Connect’, l’enseigne nous laisse deviner sa transformation digitale.

 

Afin de proposer la gamme complète de l’enseigne, dans un espace de 60m², la société IMPROVEEZE a installé deux bornes interactives disposant de sa solution phare, Cataleeze, reliant la surface de vente au stock d'environ 50m².

 

Dès l’entrée en magasin, une vendeuse vient à votre rencontre afin de vous expliquer le concept et vous accompagne tout au long de votre parcours phygital. Avec un nombre de produits limités en surface de vente elle retrouve son cœur de métier l’interaction clientèle.

TAO Connect’ a revu en totalité le look de sa boutique épurée, avec des jeux pour enfants sur tablettes...

Afin d’inciter la clientèle à interagir avec les bornes, TAO transforme son magasin en «Look and Shop». Les produits de la gamme sont présents dans le magasin sous une unique couleur et une unique taille. Un étiquetage spécial «Look and Shop» sur chaque produit informe le client qu’il peut trouver l’ensemble du catalogue produit sur les bornes interactives.

Read more

Tape-à-l’œil lance son nouveau concept TAO Connect’ - LSA

Une façon ludique de réceptionner les produits, qui s’inscrit dans les codes de notre nouveau concept magasin. Si le produit n'est pas disponible, il sera directement livré chez le client. "Une manière de ne plus passer à côté de la vente en cas de rupture de stock et d’optimiser fortement la rentabilité au mètre carré", selon Maxence Disclaire, CEO Improveeze. Ce dispositif repose également sur un système de gestion des stocks grâce à des puces RFID (Radio Frequency Identification) que l’on retrouve sur tous les produits, et porté par Retail Reload. Une innovation qui n'est pas sans rappeler le concept-store Undiz Machine, basé également sur les solutions d’Improveeze et de Retail Reload, et premier du genre en France.

Lire l'article 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire l'article