La start-up française Improveeze, spécialisée dans l’intégration du monde digital dans les lieux physiques, inaugure jeudi 19 novembre 2015 sa première boutique phygitale témoin à l’adresse des retailers. (LSA, 20/11/2015)

20 novembre 2015 4:15 | Publié par

Après avoir travaillé pour Undiz (Groupe Etam), Mr.Bricolage, Ikea, King Jouet ou encore Cultura, Improveeze, start-up française située à Tourcoing (59), ouvre ce jeudi 19 novembre 2015 son premier magasin témoin. L’objectif de cette entreprise, pionnière du Phygital, domaine d’expertise consistant à intégrer de façon efficace les atouts du monde digital en lieux physiques : faire de cet espace un lieu de travail, de conception, de production et de démonstration à l’attention des retailers, invités à se mettre dans la peau de leurs clients.

« Notre boutique s’adresse aux retailers, sans limitation à des secteurs spécifiques, et c’est un lab ouvert à nos partenaires« , précise Antoine Vilain, Business developper chez Improveeze. La boutique peut être mise à la disposition des clients pour des expérimentations in situ et l’espace est doté de deux glaces sans teint pour des tests live. « Nous avons de réelles ambitions sur le secteur de l’équipement de la personne, et des évolutions fonctionnelles très différenciantes vont de ce sens« , poursuit-il…

Lire l’article

Tags : , , ,

Cet article a été écrit par Improveeze