Formation « M-commerce & Digitalisation des points de vente » – les 5 et 6 juin 2014

12 mai 2014 12:29 | Publié par

Les 5 et 6 juin 2014, l’Institut de Commerce Connecté organise une journée de formation intitulée « M-commerce & Digitalisation des points de vente« .

Celle-ci sera animée par Thibaut Bayart, directeur associé d’Ikomobi, société mobile native experte en m-commerce ainsi que par Maxence Dislaire, Président d’Improveeze, spécialiste de la digitalisation des points de ventes et en particulier du Phygital commerce.

La formation aura lieu au centre d’affaires Le Hub à Wasquehal (Lille Métropole) et est destinée au public suivant : directeur général, directeur marketing, responsable marketing, directeur e-commerce, responsable e-commerce, directeur innovation, responsable R&D, chargé m-commerce.

Les objectifs de la formation :

– Comprendre les nouveaux enjeux économiques et sociétaux du mobile et du sans contact

– Définir la stratégie de présence sur les smartphones et les tablettes

– Construire un site Web et des applications mobiles

– Digitaliser le point de vente (tablettes instore, points de commande)

– Animer un plan marketing mobile

Pour vous y inscrire il suffit de télécharger et imprimer le formulaire disponible ici , puis de le retourner par courrier ou par mail à l’adresse indiquée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée du site de l’Institut du Commerce Connecté. (Merci d’indiquer que vous avez pris connaissance de cette formation sur le site d’Improveeze)

Tags : , , ,

Cet article a été écrit par Improveeze