Improveeze au salon Maison et Objet le 9 septembre à Paris pour parler cross-canal et magasins connectés

21 août 2012 3:45 | Publié par

Improveeze a le plaisir d’annoncer sa participation au salon Maison et Objet, lequel se tiendra du 7 au 11 septembre 2012 au parc des expositions Paris Nord Villepinte.

Mickael Durand, Directeur Marketing et Communication d’Improveeze, sera l’un des intervenants de la conférence intitulée « Redéfinir une nouvelle relation client face à la nouvelle donne internet » qui aura lieu le dimanche 9 septembre de 11h30 à 12h30 (espace conférences Hall 5B). Il y abordera notamment le sujet du cross-canal et des magasins connectés.

N’hésitez pas à en profiter pour venir à notre rencontre !

Présentation officielle de la conférence :

Redéfinir une nouvelle relation client face à la nouvelle donne internet

De point de contact unique et privilégié avec le client, le point de vente est devenu un canal parmi d’autres dans les stratégies commerciales des Marques. Internet s’avère un partenaire à double tranchant pour le point de vente : à la fois concurrent et support. Quels sont les solutions et aménagements qui permettent aux marques de renforcer leur positionnement à travers un dialogue commun et cohérent entre le point de vente et Internet? Comment le rôle du vendeur et les attentes du client se remodèlent-ils face au flux d’informations et d’animations virtuels? Quelles expériences nouvelles peut-on imaginer pour permettre au point de vente de maintenir un lien fort et privilégié avec le client? Comment Internet peut y contribuer?
Valérie Alasluquestas, Directrice Générale, Ginger Conseil
Mickael Durand, Directeur Marketing & communication, Improveeze
Pascal Barrère, Directeur Général Europe, Open D Group
Marc Montenez, Directeur, Retail Access
Animation, Linh Lê, consultante, Fresnel Conseil

(Plus d’information sur www.maison-objet.com)

Tags : , , ,

Cet article a été écrit par Improveeze