Improveeze et Creo-Ignem connectent les magasins King Jouet via des bornes tactiles de e-shopping (CP)

16 février 2012 3:03 | Publié par

Improveeze, spécialiste des solutions interactives et connectées pour les lieux de vente, et Creo-Ignem, spécialisé dans le développement d’applications mixtes Web / Smart-Client, ont uni leurs compétences pour connecter en un temps record les magasins King Jouet à leur site e-commerce via des bornes interactives tactiles.

Grâce à la qualité de nos solutions respectives ainsi qu’à la parfaite collaboration humaine entre les équipes d’Improveeze et de Creo-Ignem, il nous a fallu moins de 2 mois pour réaliser ce projet ” explique Maxence Dislaire, Président d’Improveeze.

L’alliance d’une plateforme e-commerce souple est d’une application tactile modulable et industrialisée

Avec ce projet, Creo-ignem qui comptait déjà King Jouet parmis ses références, a su montrer le potentiel d’évolutivité et de souplesse de sa solution simplement-e. “La souplesse, l’évolutivité et la rapidité sont les caractéristiques essentielles de notre solution. Les bornes de e-shopping de King Jouet en sont un formidable exemple.” confie Michael Carbenay.
Quant à l’application d’Improveeze, ConnectedStore ezeeShop, elle montre une nouvelle fois sa remarquable capacité d’intégration en se connectant dans des délais très faibles à une nouvelle plateforme e-commerce. Maxence Dislaire déclare : “Déjà compatible avec les principales plateformes e-commerce du marché, nous avons réussi à montrer que notre applications de cross-commerce pour bornes tactiles en magasin peut se connecter rapidement à d’autres solutions d’e-commerce

La rencontre d’expertises pointues et une volonté commune de satisfaire le client

Pour pouvoir livrer dans les délais imposés, les équipes d’Improveeze et Creo-Ignem ont su allier leurs expertises et travailler main dans la main dans l’objectif unique de parvenir au meilleur résultat possible. “Travailler ensemble fut un véritable plaisir tant nos valeurs centrées sur la qualité et la satisfaction du client sont similaires” explique Maxence Dislaire. Et Michael Carbenay d’ajouter : “L’entente entre partenaires est essentielle pour garantir le succès d’un projet. Avec Improveeze, toutes les conditions étaient réuni pour travailler efficacement et atteindre les objectifs que nous nous étions fixé avec le client

A propos d’Improveeze
Improveeze est une société spécialisée dans les solutions tactiles et connectées pour les lieux de ventes. Elle propose notamment une solution 100% connectée de cross-commerce pour tablettes et bornes tactiles en magasin. Grâce à son expertise et ses compétences, Improveeze a su séduire plusieurs grandes enseignes de la distributions telles que King Jouet, Milonga, et Oxybul Eveil et Jeux.
www.improveeze.com

logoHD_Improveeze

A propos de Creo-ignem
Fondé en 2004, Creo Ignem est spécialisé dans le développement d’applications mixtes Web / Smart-Client. Elle propose notamment une solution intégrée de gestion du commerce online et offline, gestion-commerciale, e-commerce, caisses, points de ventes et relation clients.
http://www.creo-ignem.fr/

logo-creoignem

navigation-borne-tactile-e-shopping-king-jouet

Plus d’informations (photos et vidéos) disponibles ici

Cet article a été écrit par Improveeze