Improveeze et IPM France s’associent et équipent les magasins King Jouet en bornes tactiles e-commerce [Communiqué]

23 novembre 2011 11:45 | Publié par

Un partenariat cohérent et efficace entre un spécialiste des solutions tactiles connectées pour points de vente et un expert dans la conception, le déploiement et la maintenance de bornes interactives en magasins.

Borne-king-jouet-improveeze-ipm-franceTourcoing et  Romans sur Isère, le 23 novembre 2011, Improveeze, société spécialisée dans les solutions tactiles MultiTouch apportant en magasin toute la richesse et la puissance d’internet, et IPM France, expert en solutions bornes interactives dédiées aux lieux de vente, annoncent leur partenariat dans la réalisation et le déploiement de bornes tactiles e-commerce pour les magasins King Jouet. “Nous sommes vraiment heureux de travailler avec un acteur connu et reconnu depuis de nombreuses années sur le marché de la borne interactive” déclare Maxence Dislaire, Président co-fondateur d’Improveeze. “Avec la solution logicielle d’Improveeze, nous proposons des bornes tactiles ludiques et 100% connectées !” ajoute Etienne Dureau, Président d’IPM France. “Une innovation clairement appréciée par nos clients tels que King Jouet, lequel a d’ores et déjà installé 10 de ces bornes e-commerce dans ses magasins à l’approche de la période de Noël”.

Le contenu ne va pas sans le contenant et vice versa

Une parfaite complémentarité entre la partie logicielle (software) et la partie matériel (hardware) est primordiale pour garantir une expérience client sans faille et donc une satisfaction client optimisée. “Lier ces deux parties pour obtenir un résultat pertinent n’est pas aisé ! Une forte expérience et des compétences spécifiques sont indispensables” précise Etienne Dureau.

King Jouet ne s’est pas trompé en choisissant ces deux spécialistes : Improveeze et IPM France ont su allier leurs technologies respectives pour fournir une solution complète, clé en main et adaptée à ses besoins.

Une complémentarité technique mais également humaine

Le succès du projet des bornes e-commerce dans les magasins King Jouet est à la fois le résultat d’un savoir-faire technique unique et d’une parfaite collaboration sur le plan humain entre les équipes d’Improveeze et d’IPM France. “C’est la volonté de satisfaire le client et de lui fournir la solution la plus efficace et utile possible qui a guidé la collaboration de nos deux équipes.“ explique Maxence Dislaire. “Ce partenariat est très prometteur. Nous espérons qu’il saura convaincre les nombreuses enseignes qui hésitent encore à se lancer dans un projet de bornes tactiles connectées, cross-canal, en points de vente”.

***

contact presse : presse@improveeze.com

A propos d’Improveeze

Improveeze est une société spécialisée dans les solutions tactiles MultiTouch apportant en magasin toute la richesse et la puissance d’internet. Elle propose notamment une solution d’aide à la vente nommée ConnectedStore EzeeShop (V2), destinée aux enseignes qui souhaitent équiper leurs réseaux de points de vente avec des bornes tactiles et 100% connectées.

www.improveeze.com

A propos d’IPM France

Expert en bornes tactiles pour les lieux de vente, IPM France propose des solutions complètes et clé en main dédiées. Elle accompagne et conseille ses clients depuis la définition du cahier des charges jusqu’à la maintenance sur le terrain des bornes interactives. IPM France a déjà déployé plus de 2000 bornes dans de grandes enseignes de la distribution telles que Casino, Carrefour, Hyper U, E. Leclerc, Auchan, Truffaut…

IPM France conçoit, développe et produit ses solutions bornes interactives dans son atelier de Romans sur Isère (tout près de Valence dans la Drôme, 26). www.bornes-tactiles.fr

***

Téléchargez le visuel ci-dessous ici.

Borne-king-jouet-improveeze-ipm-france

Cet article a été écrit par Improveeze