Improveeze lance C4Shop Focus, une nouvelle offre dédiée au shopping sur écran interactif en magasins (communiqué)

11 février 2013 10:53 | Publié par

Une offre entièrement packagée, focalisée sur une gamme de produits définie,  présentée pour la première fois sur le stand Windows Embedded des Microsoft Techdays 2013.

Tourcoing, le 11 février 2013,

Improveeze, société spécialisée dans les solutions tactiles et gestuelles dédiées principalement à l’optimisation de la performance commerciale des lieux accueillant du public, lance C4Shop Focus, sa nouvelle offre de shopping sur écrans interactifs en magasins. Invité sur le stand Windows Embedded lors des Microsoft Techdays 2013, Improveeze présentera une démonstration de C4Shop Focus sur un écran tactile de 42 pouces ainsi que sur une tablette tactile windows 8.

C4Shop Focus : pour équiper rapidement ses magasins avec des écrans interactifs de shopping

Alors que le secteur du retail se dirige vers une convergence et une connexion complète entre site e-commerce et points de vente, et que les bénéfices apportés par les écrans interactifs de shopping en magasin ne sont plus à démontrer (extension virtuelle d’offres, aide à la vente, self service,…), se lancer dans la mise en oeuvre d’un tel projet s’avère souvent long, compliqué et coûteux. Bénéficiant de toute l’expertise d’Improveeze dans le domaine de la digitalisation des points de vente et des magasins connectés, C4Shop Focus permet aux enseignes d’équiper rapidement leurs magasins avec des écrans interactifs de shopping focalisés sur une marque ou une gamme de produits définie. Il s’agit en outre d’une offre entièrement packagée comprenant la partie matérielle et logicielle, dotée d’une interface tactile fluide intuitive et ludique, d’un système de surveillance et d’administration technique à distance (via le web) et de plusieurs fonctionnalités telles qu’un mode de comparaison de produits, un panier virtuel, l’édition de ticket de commande, un mode “affichage dynamique” ainsi qu’un système de captation d’attention. Maxence Dislaire, Président d’Improveeze explique : “C4Shop Focus est un moyen extraordinairement simple et rapide d’agrandir virtuellement un rayon de magasin, permettant ainsi d’offrir plus de choix dans moins d’espace, et donc, par là, d’augmenter ses opportunités de vente

C4Shop Connect : connecter ses magasins grâce à des écrans tactiles de shopping cross-canal

Avec le lancement de l’offre C4Shop FocusCataleeze4Shop, l’offre historique d’Improveeze déjà adoptée par les enseignes Milonga et King Jouet, devient C4Shop Connect.
C4Shop Connect est une offre modulable et 100% connectée permettant aux enseignes d’optimiser la performance commerciale de leurs points de vente grâce à des écrans interactifs de cross-commerce, connectés en temps réel à leur plateforme e-commerce.
Maxence Dislaire, précise : “C4Shop Connect est une offre destinée à toutes les enseignes qui sont véritablement prêtes à passer d’un modèle  multi-canal à un modèle cross-canal. En cela, C4Shop Connect leur permettra de tirer parti de la richesse et de la puissance de leur site web pour améliorer l’expérience d’achat en magasin, et, bien sûr optimiser leur performance commerciale”.

– Les Microsoft Techdays se dérouleront du 12 au 14 février au Palais des Congrès de Paris. Improveeze vous invite à venir découvrir et tester C4Shop Focus sur le stand n°1 Windows Embedded. –

Pour plus d’information sur C4Shop Focus et C4Shop Connect merci de nous contacter.

A propos d’Improveeze
Improveeze est une société spécialisée dans les solutions tactiles et gestuelles (sur écrans tactiles, tablettes, tables MultiTouch, vitrines interactives, bornes tactiles, etc.) destinées à l’optimisation de la performance commerciale des lieux de vente ou autres lieux accueillant du public (salons, showroom,…). Grâce à sa maîtrise dans la création d’interfaces interactives fluides, dans l’intégration rapide des contenus et des systèmes d’informations, ainsi que dans le pilotage centralisé à distance sans efforts, Improveeze propose des solutions captivantes, engageantes, rapides à mettre en oeuvre et administrables entièrement à distance.
www.improveeze.com
Tags : ,

Cet article a été écrit par Improveeze