Improveeze lance une innovation de rupture pour le retail avec PushWall

7 novembre 2019 4:14 | Publié par
Vous n’avez pas encore lu notre Communiqué de Presse sur notre innovation de rupture PushWall ? 
Rien que pour vous, vous le trouverez ci-dessous. 
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires. 
presse@improveeze.com 
Diffusé le 06 Novembre 2019

Acteur spécialisé dans la phygitalisation des points de vente et l’accompagnement de retailers dans leur transformation phygitale, IMPROVEEZE guide depuis 10 ans les retailers dans leur transformation phygitale. A la fois, conseil dans leur stratégie de développement et apporteur de  solution innovante à travers Cataleeze, la start-up nordiste lance une innovation de rupture pour le retail avec PushWall. Un mur de boutons connectés qui va permettre de continuer le réenchantement du retail. 

Pushwall, une innovation phygitale

Dans le but d’améliorer l’efficience des magasins grâce au phygital et de permettre aux retailers d’améliorer l’expérience en magasin, IMPROVEEZE a créé : PushWall

Une innovation phygitale pour mettre en avant des produits phares ou de démonstration, dynamiser les rayons et les points de vente. Le principe est simple. Grâce à un dispositif comprenant un écran et des boutons connectés, appelés Pusheeze, les retailers sont parés pour booster leur commerce. 

En effet, le client, après avoir découvert les produits directement imprimés sur le PushWall, n’a juste qu’à réaliser une simple pression sur le bouton Pusheeze pour découvrir une vidéo interactive d’informations sur le produit. 

Pour aller plus loin, le client peut également appeler un vendeur via un bouton dédié. 

Grâce à l’arrivée du vendeur connecté muni de son mobile vendeur, le client vit une expérience interactive, disruptive et sans couture. Ainsi est la magie du phygital. 

le commerce phygital à la portée de tous les retailers

Ce concept du commerce phygital est facile et rapide à mettre en place. De plus, la force de vente est totalement autonome quant à la gestion et la modification des contenus médias associés aux boutons Pusheeze. Le tout permet d’accéder rapidement aux premiers bénéfices du phygital. 

En effet, grâce au PushWall, les retailers dévoilent une expérience client ludique et différenciante tout en créant une relation privilégiée entre leur force de vente et leurs clients. 

De plus, la mise en avant disruptive des produits permet une perception dynamique et moderne de leur marque. Axe stratégiquement indispensable pour se démarquer de la concurrence pour les retailers. Mais PushWall va au delà de toutes ces promesses car avec ce dispositif phygital, les retailers sont en mesure d’analyser l’engagement du dit rayon connecté. 

IMPROVEEZE a pour ambition de rendre accessible le phygital à l’ensemble des retailers. Peu importe la dimension du réseau de ces derniers. C’est donc pour cela qu’IMPROVEEZE s’est engagé dans un processus d’innovation constante en créant PushWall

Avec cette offre, IMPROVEEZE écrit une nouvelle page de son histoire. Une histoire résolument tournée vers la démocratisation du commerce phygital. 

Cet article a été écrit par IMPROVEEZE