Improveeze nommé parmi les « Coups de Coeur de La Créativallée » catégorie « Coup de Cœur Filière »

30 septembre 2011 3:48 | Publié par

Improveeze a le plaisir d’avoir été selectionné parmi les nommés de la catégorie Coup de coeur Filière des «Coups de Coeur de La Créativallée ». Organisé par «Nord-Pas de Calais, La Créativallée» qui est la marque économique de la région Nord-Pas de Calais, cet évènement  aura lieu le 11 octobre 2011 à la cité des Echanges à Marcq en Baroeul.

Extrait :

Coup de Cœur Filière

La région comme « chaîne de valeur et de collaboration »

Elles ont choisi la région pour son réseau de collaborateurs : clients, concurrents, fournisseurs. Un tissu dense qui facilite la coopération. En plus d’intégrer une filière, elles lui apportent aussi des innovations. On trouve ces entreprises majoritairement dans les secteurs de la santé, du ferroviaire, de l’agroalimentaire, des TIC, de la grande distribution et de la VAD.

Nommés dans cette catégorie :

IMPROVEEZE. Elle réunit des secteurs qui n’avaient pas l’habitude de travailler ensemble : les fabricants de bornes interactives et les éditeurs de plateforme e-commerce. L’entreprise est en effet spécialisée dans l’édition de logiciel pour les interfaces multitouch qui nécessitent une interaction homme machine.

[… ]

Initiée en 2008 par les leaders économiques et politiques, « Nord-Pas de Calais, La Créativallée » rassemble les acteurs qui font le dynamisme de la région en révélant ce qu’est aujourd’hui le Nord-Pas de Calais : son dynamisme, sa créativité, ses succès.

[Plus d’informations sur http://www.creativablog.fr]

 

 

Cet article a été écrit par Improveeze