Improveeze ouvre un showroom phygital dans le sud rhône-alpes grâce au hub-retail

8 novembre 2019 6:42 | Publié par

Vous n’avez pas encore lu notre Communiqué de Presse sur notre showroom dédié au commerce phygital ? 
Rien que pour vous, vous le trouverez ci-dessous. 
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires. 
presse@improveeze.com 

Diffusé le 08 Novembre 2019

Acteur spécialisé dans la phygitalisation des points de vente et l’accompagnement des retailers dans leur transformation phygitale, IMPROVEEZE affirme son développement avec l’inauguration de son showroom dédié au commerce phygital. Un espace ancré dans les nouveaux locaux du Hub-Retail à Saint-Marcellin. 

Mercredi 30 Octobre, Maxence Dislaire, CEO d’IMPROVEEZE accompagné de Stéphane Marthe, Président du Hub-Retail et Directeur Digital-Phygital du groupe KING JOUET et d’Olivier Bourgeois, Délégué Général du Cluster Commerce Hub-Retail, a présenté les différentes innovations phygitales placées dans un showroom dédié au commerce de demain. 

Pour ce faire, IMPROVEEZE a mis en avant sa plateforme de commerce phygital, Cataleeze sur une borne interactive et un mobile vendeur ainsi que plusieurs innovations créées, développées et brevetées au sein du Lab Innovation de la start-up. Les élus locaux, les membres du Hub-Retail et la presse locale ont pu découvrir et se familiariser avec ces nouveaux outils. 

En exclusivité, IMPROVEEZE a présenté les Pusheeze, des boutons connectés qui permettent par une simple pression d’afficher sur une borne interactive à proximité les informations d’un produit, de le commander et de le recevoir chez soi ou en magasin. 

Mais également les Moveeze, des détecteurs de mouvement connectés qui dès lors qu’ils sont pris en main affichent le contenu du produit, toujours sur la borne interactive positionnée à proximité. 

Deux dispositifs couplés à la plateforme Cataleeze qui viennent enrichir les possibilités offertes aux retailers en termes d’expérience client, de réenchantement du parcours et du développement de la rentabilité. En effet, ces possibilités permettent, entre autres choses, d’étendre une gamme de produits commercialisée en magasin sans stock et sans occuper une surface au sol plus importante. 

Référent du commerce phygital, IMPROVEEZE a pour ambition d’apporter tout son savoir-faire et son expertise aux retailers de la région Sud Rhône-Alpes. Grâce à ce showroom placé dans les locaux du Hub-Retail, la start-up possède une fenêtre ouverte sur une région dynamique, innovante et audacieuse. 

paroles d'experts

« Ce showroom a véritablement pour but d’ancrer IMPROVEEZE dans la région Sud Rhône-Alpes. Avec cet espace dédié, nous comptons bien apporter tout notre savoir-faire et toute notre expertise aux retailers de la région et ainsi leur montrer les bénéfices et les nouveaux leviers du commerce phygital. » 

Stéphane Marthe, Préseident HUB-RETAIL & Directeur Digital-Phygital Groupe KING JOUET 

« Depuis 3 ans, l’ADN du HUB-RETAIL réside dans le partage d’expérience et de bonnes pratiques entre retailers, aidés par des prestataires qui nous éclairent sur le commerce d’aujourd’hui et de demain. IMPROVEEZE a fait partie de ces pépites qui accompagnement depuis le début notre collectif, afin de nous permettre de mieux appréhender les enjeux du phygital. Nous sommes donc ravis de leur implantation en Rhône-Alpes, en leur souhaitant de dépasser les bornes ! »

Olivier Bourgeois, Délégué Général Cluster Commerce HUB-RETAIL 

« HUB-RETAIL a une triple mission : favoriser le partage d’expériences entre enseignes de la Distribution, mettre en valeur les expertises commerce de la région AU-R-A et y attirer de nouvelles pépites comme IMPROVEEZE. Ravi que cela se concrétise aujourd’hui. »

Cet article a été écrit par IMPROVEEZE