Improveeze, partenaire de l’agence Publicis Shopper !

27 juin 2012 7:01 | Publié par

Improveeze a le plaisir et l’honneur d’annoncer la signature d’un accord de partenariat avec Publicis Shopper.

Pilotée par Valérie Piotte, la nouvelle agence du groupe Publicis qui remplace Stella, a pour mission d’accompagner les marques dans leurs problématiques de commerce connecté, et notamment de magasins connectés. Publicis Shopper souhaite remettre le shopper au coeur des dispositifs de communication commerciale. Pour cela, elle déploie l’ensemble de ses compétences de façon à activer tous les leviers d’influence sur le parcours client. L’agence a également souhaité compléter son offre avec des sociétés externes choisies pour la qualité de leurs expertises dans leurs domaines respectifs, dont Improveeze fait partie.

Via ce partenariat, Improveeze renforce donc son positionnement dans les solutions d’aide à la vente pour tablettes tactiles et écrans MultiTouch en magasin et valorise encore plus son expertise sur le sujet des magasins connectés.

« Face au consommateur qui est incontestablement un consommateur connecté, les enseignes doivent s’adapter en faisant les bons choix et en s’entourant des meilleurs experts » explique Maxence Dislaire, Président co-fondateur d’Improveeze. « Nous sommes vraiment ravis de constater que nos compétences et notre expertise soient reconnues et plébiscitées par une agence telle que Publicis Shopper »

Tags : , ,

Cet article a été écrit par Improveeze