Mondial de l’Auto : un dispositif interactif combinant Kinect et écran MultiTouch pour le stand de VINCI Autoroutes (Communiqué)

27 septembre 2012 11:20 | Publié par

Réalisé par Improveeze, à la fois ludique et pratique, il permet de capter l’attention des visiteurs, de les informer, puis de les inviter à rester en contact avec le groupe.

Tourcoing, le 27 septembre 2012Improveeze, société spécialisée dans les solutions interactives engageantes en Out Of Home, a le plaisir de vous inviter à venir découvrir sa dernière réalisation pour le compte de VINCI Autoroutes lors du prochain Mondial de l’Automobile à Paris.

Installé sur le stand du groupe, le dispositif interactif créé par Improveeze mêle astucieusement la technologie Kinect de reconnaissance de mouvement avec un écran tactile MultiTouch de 32 pouces. “Plutôt que d’opposer ces deux technologies d’interaction homme-machine, nous y voyons plutôt une complémentarité redoutablement efficace permettant d’engager les utilisateurs dans l’univers de la marque” explique Maxence Dislaire, Président d’Improveeze. Et ce dernier d’ajouter : “c’est un peu comme le concept du rasoir à 3 lames : kinect (la première lame) capte l’attention, le contenu digital (la deuxième lame) informe, et le tactile (la troisième lame) crée du lien entre la marque et l’utilisateur.

Kinect-ecran-tactile-multitouch-VINCI-autoroutes-mondial-automobile

Le Mondial de l’Automobile aura lieu du 29 septembre au 14 octobre 2012 à Paris Expo Porte de Versailles. N’étant pas exposant, n’hésitez pas à contacter Improveeze si vous souhaitez nous y rencontrer.

A propos d’Improveeze (www.improveeze.com / contact (at)improveeze.com )
Improveeze est une société spécialisée dans les solutions interactives engageantes en Out Of Home (sur écrans tactiles, tablettes, tables MultiTouch, vitrines interactives, bornes tactiles, etc.) destinées à prendre place en lieux de vente ou autres lieux accueillant du public. Grâce à sa maîtrise dans la création d’interfaces interactives fluides, dans l’intégration rapide des contenus et des systèmes d’informations, ainsi que dans le pilotage centralisé sans efforts, Improveeze propose des solutions captivantes, engageantes, rapides à mettre en oeuvre et administrables entièrement à distance.
Elle propose notamment une solution de cross-commerce sur tablettes et bornes tactiles pour les réseaux de magasins (Cataleeze4Shop) ainsi qu’une solution de présentation interactive clef en main (Cataleeze4Prez).

A propos de VINCI Autoroutes (www.vinci-autoroutes.com)
Premier opérateur d’autoroutes en concession en Europe, VINCI Autoroutes accueille chaque jour 2,2 millions de clients sur les réseaux d’ASF, de Cofiroute, d’Escota et d’Arcour. VINCI Autoroutes est partenaire dans la durée de l’Etat concédant, au service des politiques d’aménagement du territoire et pour satisfaire les besoins de mobilité de ses clients.
L’ensemble des services VINCI Autoroutes seront présents sur le stand de la Radio VINCI Autoroutes au Mondial de l’Automobile : émissions radio en direct, démonstration de son application mobile, présentation de sa gamme d’offres télépéage correspondant aux fréquences et motifs de déplacements de ses nombreux clients.
Chiffres clés : 7 456 collaborateurs – Réseau de 4 385 km d’autoroutes dont 4 310 km en service – 169 aires de services – 275 aires de repos – 316 gares de péage – 1,7 millions d’abonnés télépéage
Retrouvez toutes les informations sur : Radio VINCI Autoroutes (107.7),
facebook.com/VINCIAutoroutes
Retrouvez VINCI Autoroutes, Hall 22, Stand N°211

Tags : , , ,

Cet article a été écrit par Improveeze