Retail Meeting

3 décembre 2019 10:04 | Publié par

Membre du Hub Retail depuis sa création, nous avons également eu la chance de participer à la première édition du Retail Meeting, Vendredi 29 Novembre, jour du mythique Black Friday. 

Pour l’occasion, nous avons présenté notre innovation de rupture PushWall ainsi que la globalité de nos services. Accompagnement, solutions phygitales et intégrateur de différentes solutions pour les points de vente. 

De nombreux retailers ont répondu présent à l’invitation d’Olivier Bourgeois et nous avons pu une nouvelle fois démontrer toute la puissance du phygital. 

Le Retail Meeting a également permis de mettre en lumière des start-up innovantes comme Deepidoo, à qui, Maxence Dislaire a eu le plaisir de décerner le trophée de « L’Expérience Phygitale » au terme de la journée.

Alexandre Assous, Deepidoo en compagnie de Maxence Dislaire, Stéphane Marthe & Olivier Bourgeois

Cette première édition étant parrainée par Olivier Dauvers, expert indiscutable du retail. Il nous a délivré son analyse, sa pensée sur le retail d’aujourd’hui mais surtout son point de vue sur le futur de ce dernier et son hybridation. Allez lire sans modération son blog

Olivier Dauvers, parrain et animateur de la première édition du Retail Meeting

Une nouvelle fois, toute l’équipe d’Improveeze tient à féliciter Olivier BourgeoisStéphane Marthe pour l’organisation de cette première et Olivier Dauvers pour l’animation de la journée. Une première édition réussie, qui nous en sommes certains, ne sera que les prémices d’une longue série. 

Découvrez également la vidéo réalisée lors de la journée

REVOIR LES PHOTOS DE L'EVENEMENT

Tags : , , , , , , ,

Cet article a été écrit par IMPROVEEZE