Testez la performance commerciale des écrans interactifs de shopping en magasins avec SONAR (Communiqué)

5 mars 2013 11:08 | Publié par

Improveeze lance SONAR, une offre permettant de tester la performance commerciale des écrans interactifs de shopping en magasins

Non engageante et rapide à mettre en oeuvre, SONAR est une étude de terrain “tout-en-un” destinée à tester, analyser et optimiser le potentiel de ventes générées grâce aux tablettes et autres écrans tactiles en magasins.

Tourcoing, le 5 mars 2013,

Improveeze, société spécialisée dans les solutions tactiles et gestuelles dédiées principalement à l’optimisation de la performance commerciale des lieux accueillant du public, lance SONAR, une offre de service packagée permettant de tester en situation réelle la performance commerciale des écrans interactifs de shopping en magasins. Maxence Dislaire, Président d’Improveeze, explique : “Les promesses de la vente via écrans tactiles en magasins intéressent de plus en plus les enseignes et les marques. Avec SONAR nous leur offrons l’opportunité de franchir le pas de façon simple et maitrisée

SONAR : une première étape indispensable avant de se lancer dans un projet de magasin connecté

Alors que les retailers savent que l’on se dirige inéluctablement vers une convergence de plus en plus forte entre monde physique et monde digital, se lancer dans un projet de magasins connecté dotés d’écrans interactifs de shopping s’avère, pour beaucoup, bien plus compliqué, long, et donc coûteux, qu’il n’y parait. “Le programme SONAR répond aux attentes des enseignes qui veulent se lancer dans une telle démarche mais qui ne savent pas vraiment comment la mettre en oeuvre, ni quels bénéfices concrets ils peuvent en tirer” explique Maxence Dislaire.
SONAR est une offre de service “tout-en-un” limitée dans le temps, comprenant le conseil stratégique, l’accompagnement opérationnel ainsi que la fourniture et l’installation de “sondes”  (tablettes et autres types d’écrans interactifs de shopping) dans le ou les points de ventes participants à l’étude.

SONAR : Un investissement maitrisé permettant de sécuriser son projet et de gagner en visibilité

L’offre SONAR d’Improveeze est une offre packagée, rapide à mettre en oeuvre, non engageante (limitée dans le temps) et nécessite un faible investissement. Elle permet ainsi aux nombreuses marques et enseignes qui hésitent encore à installer des écrans interactifs de shopping dans leurs points de vente de se lancer de façon simple et sécurisée tout en récoltant de précieuses informations sur la performance commerciale potentielle d’un tel projet. Pour Maxence Dislaire : “SONAR agit en quelque sorte comme les phares d’une voiture : si on veut conduire la nuit, il est plus prudent d’avoir de quoi éclairer sa route. On ne peut s’en passer que lorsque l’on roule avec une bonne visibilité”.
A noter par ailleurs que SONAR s’adresse avant tout aux enseignes de la distribution mais peut aussi convenir aux marques distribuées qui souhaitent tester le concept de shop-in-shop.

(Voir notre page SONAR)

A propos d’Improveeze
Improveeze est une société spécialisée dans les solutions tactiles et gestuelles (sur écrans tactiles, tablettes, tables MultiTouch, vitrines interactives, bornes tactiles, etc.) destinées à l’optimisation de la performance commerciale des lieux de vente ou autres lieux accueillant du public (salons, showroom,…). Grâce à sa maîtrise dans la création d’interfaces interactives fluides, dans l’intégration rapide des contenus et des systèmes d’informations, ainsi que dans le pilotage centralisé à distance sans efforts, Improveeze propose des solutions captivantes, engageantes, rapides à mettre en oeuvre et administrables entièrement à distance.
www. improveeze.com

Tags : , ,

Cet article a été écrit par Improveeze