Undiz lance Undiz Machine. Un concept fou de magasin connecté doté de la solution Cataleeze ™ d’Improveeze (Communiqué)

30 janvier 2015 9:00 | Publié par

Undiz Machine ou le merveilleux challenge relevé par la jeune mais non moins dynamique enseigne Undiz en plein cœur de Toulouse.

Improveeze, agence digitale pionnière du Phygital Commerce, est fière d’avoir été retenue pour la mise en place de Cataleeze™, sa solution logicielle d’extension de gamme tactile et connectée.

Lien vers la vidéo

Tourcoing, le 30 janvier 2015,

Sur ce projet ambitieux et unique, Improveeze a eu pour mission d’accompagner l’enseigne du groupe Etam dans la production matérielle et logicielle de la solution tactile d’aide au choix, pierre angulaire et indispensable du nouveau concept Undiz Machine.

Antoine Vilain, Directeur Commercial et associé chez Improveeze, déclare : « Nous sommes vraiment très heureux que notre solution Cataleeze et notre expertise du Phygital aient su recueillir la confiance d’un groupe tel que Etam. Ce nouveau concept est un vrai pas en avant dans la révolution du retail et nous sommes fiers d’y être associés. »

« Inventory as a service » grâce à 4 mini-bornes tactiles

Ouvert le 30 janvier 2015 dans le centre-ville de Toulouse, ce point de vente de 50 m2 d’un nouveau genre met à disposition des clients 4 dispositifs interactifs leur permettant de consulter et d’accéder à l’ensemble de l’offre du magasin, quel que soit l’emplacement des produits (réserve ou surface de vente).

Grâce à un système ingénieux les clients reçoivent par des capsules aéro-propulsées les produits présents en réserve !

Une fois les produits réceptionnés dans les capsules, il suffit ensuite aux clients de passer en caisse. Les étiquettes RFID déposées sur chacun des produits facilitent alors l’encaissement. « Il s’agit d’un concept qui mérite véritablement d’être qualifié de « Phygital » car mêlant de façon pratique et intelligente les atouts du monde digital, connecté, et ceux du monde physique de la vente en magasin » explique Maxence Dislaire, Président et fondateur d’Improveeze.

 Cataleeze, une solution éprouvée d’extension de gamme connectée pour le Retail

Offre phare d’Improveeze, la solution Cataleeze™ prouve encore sa redoutable efficacité. Undiz (Etam) rejoint entre autres Mr.Bricolage, Espace Aubade, Ikea et King Jouet parmi les retailers qui ont choisi Cataleeze™. Maxence Dislaire et Antoine Vilain confient en chœur : « C’est d’abord la puissance et la capacité d’intégration de Cataleeze™ qui ont séduit. Notre force de proposition sur le design et la production des mini-bornes a été un vrai plus. Ce sont enfin la qualité, la rapidité d’exécution ainsi que la bonne humeur de l’équipe Improveeze qui ont fait le reste. Le niveau de maturité du groupe Etam et l’accompagnement efficace de Vente-privée Consulting ont été des facteurs déterminants dans le déroulement de l’appel d’offres.».

En savoir plus sur Improveeze.

Téléchargez le le communiqué en version pdf

Contact presse : presse@improveeze.com

Tags : , , ,

Cet article a été écrit par Improveeze