Undiz machine : Revue de web

3 février 2015 9:33 | Publié par

Inauguré seulement depuis quelques jours, le nouveau concept de magasin de l’enseigne Undiz, Undiz Machine, équipé de la solution Cataleeze d’Improveeze a déjà beaucoup fait parler de lui sur le web et notamment sur la blogosphère.

Revue de web avec extraits choisis :

Je suis passée à la machine chez Undiz (Blog gena’s world)

« Jeudi soir sur facebook & instagram vous avez peut être vu mes photos, ou je vous parlais de l’expérience que j’étais en train de vivre. Cette expérience shopping unique, robotique et fantastique c’était la Undiz Machine! » (lire le billet ici)

Undiz Machine au centre de Toulouse ! (blog Tendance Clémence)

« Personnellement, j’adore ! Je trouve ça très ludique, facile, pratique. Je suis assez fan des innovations technologiques en général, cependant celles qui y sont allergiques n’adhéreront peut-être pas tout de suite, mais faites-moi confiance ça viendra ! » (lire le billet ici)

Undiz m’a passée à la machine (blog Fiona Schmidt)

« Ce n’est pas le rugby, le cassoulet ni Airbus qui m’y ont attirée, mais la nouvelle boutique Undiz sise à un jet de salive du Capitole, qui inaugurait jeudi soir le premier distributeur de lingerie géant du monde. Moi qui pensais que l’avenir n’avait lieu qu’à Paris, j’en ai été pour mes frais #bitchface » (lire le billet ici)

Undiz Machine, ou comment faire ses achats dans la troisième dimension ! (blog Le p’tit train-train d e Mam’Zelle A)

« Si la marque existe depuis 2007, Undiz Machine c’est tout nouveau tout beau et ça existe depuis… jeudi soir ! Le concept, unique en France qu’on nous a dit, est juste génialissime, énormissime, funissime ! Des bornes tactiles de commande avec tout ce qui est présenté en magasin et même un peu plus, un vaste choix de modèles et de tailles et puis au bout… une capsule ! » (lire le billet ici)

Undiz Machine Toulouse (blog Cookies and Cream)

 » Le principe, bien sûr, reste celui d’un magasin classique dans lequel on retrouve 4 bornes reliée à un système robotique : this is the Machine. Concrètement, on retrouve des bornes digitales pour découvrir les collections et faire notre shopping. On voit des tuyaux par lesquels passent les commandes par des capsules qui livrent nos produits. On aime ? On passe à la caisse ! On aime pas ? On renvoie en stock ! » (Lire le billet ici)

Undiz Toulouse plonge dans le futur avec une commande automatisée ! (madmoiZelle.com)

« Une façon tout à fait ingénieuse, moderne et ludique de faire son shopping de soutien-gorge. Je sais pas vous, mais moi, ça me fait penser à la façon dont les personnage de Futurama se déplacent.
Ce qui serait génial, c’est que tous les Undiz de France soient équipés de cette technologie, non ? » (Lire ici)

Capitole : les bons tuyaux chez Undiz (LaDepeche.fr)

« Undiz sera-t-elle la boutique futuriste du centre-ville ? car c’est une boutique équipée de tuyaux qui impulsent à l’achat et à la vente, dans une autre dimension. » (Lire ici)

 

Tags : , , ,

Cet article a été écrit par Improveeze