Cataleeze, vendez au delà de vos limites

QU’EST-CE QUE CATaLEEZE ?

CATALEEZE est une solution packagée de commerce phygital intégrant matériel, logiciel et services

Avant toute chose, il est important de noter que CATALEEZE s’inscrit dans la révolution du modèle économique du point de vente. C’est une plateforme pensée pour décupler la performance commerciale et économique des magasins
CATALEEZE vous permet de gérer la totalité de vos équipements et de vos équipes sur tous les aspects liés à la vente et à l’aide à la vente des retailers. 
C’est une plateforme entièrement industrialisée capable de s’adapter aux petits comme aux très grands réseaux

l'app
cataleeze

CATALEEZE est une application déployée sur tous les écrans du magasin contribuant à maximiser l’efficience de vos ventes.  

CATALEEZE permet à tous les écrans d’interagir ensemble afin de valoriser le parcours client.

01.
Les écrans interactifs

Ce sont tous les écrans avant tout pensés pour les clients. Ils font partis du merchandising.  On parle aussi de bornes interactives, de kiosks … 

02.
LEs mobiles vendeurs

C’est un outil avant tout pensé pour le vendeur qui va lui permettre de maximiser son efficacité. 

03.
les écrans passifs

Ce sont tous les écrans qui diffusent du contenu dans le point de vente. On parle aussi d’affichage dynamique, de digital signage, d’écrans de télévision …

3 cas d'usage :

1. LE STORYTELLING PASSIF

Les clients achètent davantage quand ils connaissent l’histoire qui se cache derrière les produits. 

Grâce à nos boutons Pusheeze, diffusez des photos ou des vidéos qui feront toute la différence.

Le storytelling passif
1. LE STORYTELLING PASSIF​
Le storytelling interactif
2. LE STORYTELLING INTERACTIF​

2. LE STORYTELLING INTERACTIF

Certains achats sont plus engageants que d’autres. Le packaging d’un produit dans un rayon est aujourd’hui devenu trop faible pour guider les consommateurs dans leur choix.

Boostez les ventes de ces produits en ajoutant le contenu interactif qui fera toute la différence.

3. COMMENT RENDRE VISIBLE L'OFFRE INVISIBLE ?

La profondeur d’offre en magasin est devenue un enjeu majeur pour faire face à l’offre disponible en ligne. Le merchandising phygital fait partie des découvertes les plus importantes vous permettant d’engendrer les effets de leviers les plus impactant pour votre business.

 
Comment rendre visible l'offre invisible ?
3. COMMENT RENDRE VISIBLE L'OFFRE INVISIBLE ?​

par où commencer ?

10 années d’expérience nous ont permis de développer une méthodologie pour aider les enseignes à se phygitaliser en douceur. Cette méthode est très pragmatique et se concentre sur la réussite d’un pilote déployé dans une poignée de magasins. Au cœur de cette méthodologie, un outil : PusheezeWall. 

qu'est-ce que le pusheezewall ?

01.
la puissance de Cataleeze dans une version d'essai facile à mettre en place
02.
un coaching complet pour assurer les meilleures ventes possibles

pour faire quoi ?

01
pour accomapgner un projet de transformation phygitale
02
pour s'initier au commerce phygital en toute sécurité
03
pour mesurer l'impact du phygital sur votre business & définir votre futur concept

Un exemple de phygitalisation

Imaginons que vous vendez des aquariums. C’est un bon exemple car ces produits sont volumineux, encombrants, difficiles à manipuler et leur rotation est plutôt lente. Ce sont des slow movers typiquement difficiles à rentabiliser en magasin face au modèle des pure players. 

Vous avez opté pour la phygitalisation partielle de ce rayon. Vous avez identifié 5 modèles basiques que vous allez exposer. Vous avez également identifié 364 autres modèles que vous allez commercialiser au travers d’un écran interactif afin de couvrir tous les besoins de vos potentiels clients (aquariums à angle, filtration intégrée, aquariums colonnes…).  Pour rendre visible toute la profondeur de votre gamme, vous avez choisi d’en exposer une partie grâce à un panneau d’affichage phygitalisé doté de boutons pusheeze. Ces boutons sont comme des “bookmark”. Lorsque le client cliquera sur un bouton, l’écran interactif naviguera vers l’aquarium concerné. 

Un peu de calculs … Si vous vendez un aquarium à 600 €HT et que votre marge est de 30%, vous gagnez 180 €HT de marge quasiment nette sur chaque vente. Une marge beaucoup plus importante que si le produit était dans chacun de vos magasins. 

 

zéro loyer

Les produits ne sont pas présents sur le lieu de vente. Ces derniers n’occupent donc pas de place et n’engendrent aucun coût de loyer supplémentaire pour les magasins.

zéro mise en rayon

Les 20 aquariums n’ont pas eu besoin d’être réceptionnés ni manipulés par les équipes de vente. Ces coûts de main d’œuvre peuvent représenter des économies colossales.

zéro slow movers

Les slow movers coûtent une fortune. Mutualisez ces stocks ; baissez vos risques et votre en-cours de stock ; réaffectez l’espace à des solutions plus rentables.